Lilas Clip Mystère 3 Pack Prix régulier $29.97 Prix réduit $22.97 Épargnez 23%
/

Adult women&

Lilas Clip Mystère 3 Pack

Prix régulier $29.97 Prix réduit $22.97 Épargnez 23%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

19 en stock

Surprenez votre jeu de style avec le pack Lilac Clips Mystery 3 ! Ces pinces à cheveux uniques ajoutent une dose d'adorable à votre tenue. Profitez d'une coiffure en constante évolution qui ne devient jamais ennuyeuse. Ajoutez une touche de fantaisie à votre look ou trouvez le cadeau parfait avec le pack Lilac Clip Mystery 3 !

  • Le pack peut différer de l’image présentée.
  • Le pack comprend 3 pinces lilas (valeur 29,97 $)*
  • Le paquet contient un petit, un moyen et un grand clip lilas.
  • Peut contenir des clips lilas en acrylique ou en métal.
  • Taille : Les tailles des clips lilas varient.


*Les clips lilas illustrés ici ne sont qu'une représentation des motifs inclus et ne représentent pas nécessairement la sélection exacte de ce que vous recevrez. Les styles de ce Mystery Pack peuvent inclure des clips saisonniers, discontinués, limités ou jamais sortis.

Ce pack est une telle affaire que nous ne pouvons pas accepter les échanges ou les retours, et nous ne pouvons pas vérifier ou remplacer le contenu de chaque pack individuel (cela fait partie du mystère !). Toutes les ventes de packs sont définitives. Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués. Jusqu'à épuisement des stocks.

Lilac Clip Mystery 3 Pack Regular price $29.97 Sale price $22.97 Save 23%
/

Adult women&

Lilac Clip Mystery 3 Pack

Regular price $29.97 Sale price $22.97 Save 23%
/
Shipping calculated at checkout.

Only 20 items in stock!

Surprise your styling game with the Lilac Clips Mystery 3 Pack! These unique hair claw clips add a dose of adorable to your 'do. Enjoy an ever-changing hairstyle that never gets boring. Add a touch of whimsy to your look or find the perfect gift with the Lilac Clip Mystery 3 Pack!

  • Pack may vary from picture shown.
  • Pack includes 3 Lilac Clips (value $29.97)*
  • Pack contains one small, one medium and one large Lilac Clip.
  • May contain acrylic or metal Lilac Clips.
  • Size: Lilac Clip sizes vary.


*The Lilac Clips pictured here are only a representation of the designs included, and are not necessarily the exact selection of what you will receive. Styles in this Mystery Pack may include seasonal, discontinued, limited or never-released clips.

This pack is such a great deal that we cannot accept exchanges or returns, and we cannot verify or replace what is in each individual pack (that's part of the mystery!). All pack sales are final. Discount codes cannot be applied. While supplies last.